• Cendrillon

    Salut tout le monde !

    Aujourd'hui, je vais vous parler de la princesse aux pantoufles de verre, Cendrillon.
    En personnages principaux, on a:

     

     

     

     

     

    Cendrillon

     

     

     

     

     

     


    Cendrillon

    L'héroïne. La jeune Cendrillon ( qui n'est pas son vrai prénom ) a perdu son père et sa mère quand elle était plus jeune. Quand sa mère mourut, son père se remaria avec une dame ( dans le film elle n'a pas de prénom mais elle s'appelle Lady Traimaine ). Elle a deux filles: Anastasie et Javotte ( quels noms pourris ). Bon, à la mort du père, Cendrillon devient la servante de Lady Traimaine et ses deux filles. ( Une petite précision, on ne voit ni la mère ni le père de Cendrillon dans le dessin animé de Disney ).

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cendrillon

     

     

     

    Le prince

    Pas de prénom... Mais il est plutôt beau gosse. Un peu chiant mais ça va. Il est important mais pas vraiment de profondeur, pas grand chose à analyser.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cendrillon

     

     

     

    La marâtre ou Lady Traimaine

     

    Perso, je préfère Lady Traimaine. Sérieux, vous avez vu ce regard! C'est à vous donner la chair de poule. Rien qu'à sa tête, on sait qu'elle est méchante, mais intelligente! Mais ses deux filles...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cendrillon

     

     

     

    Anastasie et Javotte

     

    Qu'est ce qu'elles sont bêtes ces deux là. Je préfère Anastasie.

     

     

    Voilà c'est fini. Oui je n'ai pas parlée des souris et des oiseaux, mais est ce vraiment la peine? J'aime bien ce film. Si je ne l'ai pas dit la semaine dernière, je commence à rentrer dans des sujets que j'aime bien. Cendrillon est un conte très ancien. Avant d' être écrit par Charles Perreau, C'est tout d'abord un conte oral. Donc, le personnage de Cendrillon est très très vieux. J'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas à metre un petit commentaire et essayez de trouver le sujet de la semaine prochaine. Si je n'écris pas un article samedi, j'en écrirai un dimanche. Merci à plus!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « BambiAlice au pays des Merveilles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :