• Pinocchio

    PinocchioPinocchioBonjour,

    comme vous avez pu le voir, on va parler de Pinocchio. Il est sorti en 1940 ( il fallait bien que je le dis un moment ). Les personnages:

     

     

     

     

     

     

    Pinocchio

     

     

     

     

     

     

    Pinocchio

    Au départ, ce petit personnage, est un pantin de bois. Mais quand Geppeto ( je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ), son créateur prie pour qu'il est un petit garçon. La fée bleu descend et exauce son souhait. Quand Pinocchio fut réveiller, elle lui dit "soi un gentil garçon!" Bon, si on connaît le film, ça ne se passe pas exactement comme ça! Il va mentir, son nez va grandir, un moment, il se transforme en un âne!

     

     

     

     

    Pinocchio

     

     

     

     

     

     

    Jiminy Cricket

    Déjà, Jiminy est une conscience , il guide Pinocchio dans sa nouvelle vie de petit garçon. C'est le mentor mais aussi le personnage comique du film, enfin je crois.

     

     

     

     

     

    Pinocchio

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La fée bleue

    Elle est jolie... Eh, je viens de remarquer que c'est le seul personnage féminin du film. Enfin, s' il y en a d'autre, n'hésitez pas à me le dire en commentaire. Revenons à la fée bleue. C'est elle qui a donner une chance à Pinocchio d'être un vrai petit garçon. Je pense que c'est tout ce qu'il y a à dire.

     

     

     

     

     

     

     

    Pinocchio

     

     

     

     

     

     

     

    Stromboli

    C'est un des antagonistes de l'histoire, ça veut dire un méchant. Il se montre gentil au début mais à la fin...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pinocchio

     

     

     

     

     

     

    Grand coquin et Gédéon.

    C'est les méchants drôles. Si je me souviens bien, ils emmènent plusieurs garçon dans un parc d'attractions pour les transformer en des... des ânes!

     

     

     

     

     

     

     

    Pinocchio

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gepetto

     

    Et voilà le papa de Pinocchio. Le menuisier, le sculteur de bois avec son chat et son poisson rouge. La seule description qu'on peut avoir de lui c'est: il est seule et vieux.

     

     

    Voilà, j'espère que ça vous à plu. N'hésitez pas à laissez un petit commentaire. Vous voulez une conclusion, d'accord. Je n'aime pas ce film. D'accord, vous allez me dire, oui mais c'est le début de Disney . Oui, mais je n'aime pas le film. Voilà, à la semaine prochaine tout le monde!

     

     

    « Blanche Neige et les 7 nainsBambi »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:55

    Cc, comme vous l'avez vu, on parle de Pinocchio!

    2
    Chris
    Samedi 29 Août 2015 à 18:04

    Moi non plus, je n'aime pas ce film, ni l'histoire d'ailleurs. On se reparle vite pour corriger tes fautes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :