• Présentation : Poème

                                                          Disney

    Bonjour à toi Disney !!

    Merci de nous faire rêver !

    Bonjour à toi Disney !

    On ne t'oubliera jamais !!

     

    Grâce à toi et bientôt,

    Je vais répondre aux questions,

    De mes internautes,

    Et ils ne sont pas poltrons !

     

    Mon cher Disney,

    Merci encore une fois,

    De nous régaler,

    Quand on va au cinéma.

     

                                                          Mll Rose

     

     

    PS: Ecrivez vos questions en commentaires de cet article avant le 28 Octobre. Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    « Coucou à tous »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 12:32

    J'attends vos questions avec impatience !!!

    2
    mama
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 18:46
    Salut j'ai une question, comment tu trouve l'inspiration pour un poème ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :